Les 5 meilleurs endroits pour camper à la mer

>Si vous lisez notre blog depuis un certain temps, vous savez que nous aimons beaucoup le camping. De nos premières expériences en tant que randonneurs à nos plus récents voyages en sac à dos, nous avons toujours été inspirés par la façon dont d’autres personnes vivent la nature. Le site URL détaille cette question plus en profondeur.

Jetez un coup d’œil à ces 5 meilleurs sites de camping en bord de mer qui ne vous ruineront pas. Que vous soyez un campeur chevronné ou un nouveau venu dans le domaine des activités de plein air, ces joyaux cachés vous permettront de vous ressourcer et de faire le plein d’énergie.

1.

Plage du Dragon Bleu, Californie

C’est le premier endroit que nous recommandons, et c’est une évidence. Le site Jetez un coup d’oeil à ce site détaille cette question plus en profondeur.

La plage est immense, l’eau est claire comme du cristal, il y a des arbres magnifiques sous lesquels on peut se prélasser, et il n’y a pas beaucoup de concurrence pour la place ! C’est l’endroit idéal pour écouter la douce voix de la nature. Blue Dragon Beach n’est qu’à 15 minutes en voiture du centre de Santa Barbara, et c’est un endroit magnifique pour une escapade d’une nuit.

## 2.

Parc d’État du Mont Shasta, Californie

Il s’agit d’un autre parc magnifique doté d’une plage époustouflante. Les vues depuis le sommet ne sont rien de moins qu’époustouflantes et les affleurements rocheux et les cactus constituent une promenade nocturne parfaite. Le parc abrite le plus grand peuplement de sapins de Douglas du monde, c’est pourquoi on l’appelle souvent la « forêt des arbres du monde ».

Si vous aimez les grands arbres, cet endroit est fait pour vous. Le parc en lui-même est magnifique, mais la plage l’est encore plus.

Les vues sur les montagnes, l’océan intact et le bleu de l’océan sont tout simplement incroyables. C’est un endroit à ne pas manquer si vous êtes en Californie.

## 3.

Jetée Oceanside, Oregon

Il s’agit d’une petite plage familiale située dans le nord de l’État et facilement accessible depuis la I-5. Les vues du haut de la falaise sont à couper le souffle ; vous avez une vue imprenable sur l’océan, le littoral et la rivière Willamette. Si vous recherchez une escapade facile, c’est l’endroit idéal. Vous ne pouvez pas conduire sur la plage car elle appartient à l’État et est fermée au public. C’est une visite incontournable si vous êtes dans l’Oregon.

## 4. La forêt nationale de Poconos, Pennsylvanie.

Voici un autre parc d’État qui est en fait une forêt nationale. Il y a beaucoup à faire ici, et la ville voisine de Stewartsville est célèbre pour son whisky de maïs. L’inconvénient de cet endroit est qu’il n’est qu’à 30 minutes de route de la rivière Susquehanna, où nous vous recommandons également de vous rendre. Une fois que vous aurez goûté à la Susquehanna, vous ne voudrez plus jamais revenir à une boisson produite en usine. C’est une activité incontournable si vous êtes en Pennsylvanie.

## 5. Parc de la plage de Cooks Reach, New Jersey

C’est la première plage publique du New Jersey, et elle est située dans la section Cooks Reach du parc national des Pinelands. Le parc lui-même est magnifique, avec des sentiers de randonnée et des pistes cyclables, des chutes d’eau et un restaurant qui sert de délicieux sandwichs et salades. Cuisiner sur la plage est une activité populaire, et vous pouvez même louer des chalets en bord de mer où vous pourrez retourner plus tard dans la journée si vous voulez éviter que le soleil ne vous brûle. C’est un endroit idéal pour les familles avec de jeunes enfants, car il n’y a pas trop de foule.

## Conclusion

Il existe de nombreux endroits merveilleux à visiter dans le monde, mais aucun n’est aussi fantastique que le plein air. Lorsque vous êtes à la plage, vous pouvez explorer la nature qui vous entoure et profiter de la beauté du coucher de soleil. Vous pouvez également vous détendre et vous relaxer sur la plage dans un hamac ou sur les rochers. Si vous voulez économiser de l’argent, vous pouvez toujours séjourner à l’hôtel. Le plus important est de faire l’expérience de la nature sous son meilleur jour. Voici les cinq meilleurs endroits pour camper au bord de la mer.

CATEGORIES:

Général